Christina Clairvoyante

Imaginer un logo pour Christina, clairvoyante et guide spirituel, a été l'opportunité de mettre en avant son don hors du commun, reflétant le slogan évocateur : "Un pas dans le passé. Un bond dans le futur. Un bain dans le présent." Le processus créatif a intégré les thèmes fondamentaux de son activité, tels que l'introspection dans le passé, la projection vers le futur, les flashes intuitifs, l'analyse du présent, et le bien-être spirituel.

La thématique de l'alignement des éléments dans le logo rappelle le principe d'une séquence d'événements passés ou futurs, symbolisant un cheminement de vie. Il est en effet possible de revisiter ces moments, de faire des pauses, de s'y replonger ou de se projeter dans l'avenir. Des éléments graphiques tels que des points, des barres verticales, des flèches, ou des points de suspension illustrent ces différentes facettes temporelles.

Au cœur du logo figure la Lune, astre influent majeur dans la médiumnité et la spiritualité. Ses phases  évoquent non seulement notre tempérament lié aux cycles lunaires, mais également l'impermanence des choses et la répétition des cycles.

Un logo secondaire, complémentaire à l'identité visuelle principale, prend vie avec une silhouette aérienne et vaporeuse, incarnant symboliquement "l'âme". En accord avec la déclaration de Christina en tant que "Guérisseuse de l'âme", cette représentation évoque également le bien-être spirituel. Le choix de reprendre le thème du Bâton d'Asclépios, symbole de la santé, renforce cette connexion avec le pouvoir de guérison de Christina.